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Formation Online

À l’issue de la formation en gestion de relation client vous serez capable de :

  • Appréhender et de maîtriser l’organisation de la relation client dans sa globalité
  • Développer leur qualité oratoire afin d’améliorer leur communication dans le but optimiser la qualité de la relation client et le sens du service
  • Maîtriser les techniques de communication et développer leur sens de l’écoute et de l’empathie pour optimiser la gestion des insatisfactions des clients
Marina PETROVA
Secrétaire Administrative
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Le programme

  • Présentation des contenus et épreuves
  • Identifier le besoin
  • Définir le profil de poste
  • Les sources de recrutement
  • Le tri et la pré-selection
  • Les entretiens de recrutement
  • L’intégration et la période d’essai
  • Répertoire des fonctions de l’entreprise
  • Référentiel des compétences
  • Évaluation des compétences
  • Cartographie des emplois
  • Les parcours professionnels
  • L’entretien annuel
  • L’entretien professionnel
  • Évaluation finale
  • RH et stratégie
  • RH et environnement
  • Définir un plan d’action du changement
  • Mettre en oeuvre le plan d’action
  • Mesurer les résultats

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