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Gestion relation client
Formation Online

À l’issue de la formation en gestion de relation client vous serez capable de :

  • ApprĂ©hender et de maĂźtriser l’organisation de la relation client dans sa globalitĂ©
  • DĂ©velopper leur qualitĂ© oratoire afin d’amĂ©liorer leur communication dans le but optimiser la qualitĂ© de la relation client et le sens du service
  • MaĂźtriser les techniques de communication et dĂ©velopper leur sens de l’écoute et de l’empathie pour optimiser la gestion des insatisfactions des clients
Marina PETROVA
Secrétaire Administrative
Vous souhaitez en savoir plus sur les conditions d'admission ?

Le programme

  • PrĂ©sentation des contenus et Ă©preuves
  • Identifier le besoin
  • DĂ©finir le profil de poste
  • Les sources de recrutement
  • Le tri et la prĂ©-selection
  • Les entretiens de recrutement
  • L’intĂ©gration et la pĂ©riode d’essai
  • RĂ©pertoire des fonctions de l’entreprise
  • RĂ©fĂ©rentiel des compĂ©tences
  • Évaluation des compĂ©tences
  • Cartographie des emplois
  • Les parcours professionnels
  • L’entretien annuel
  • L’entretien professionnel
  • Évaluation finale
  • RH et stratĂ©gie
  • RH et environnement
  • DĂ©finir un plan d’action du changement
  • Mettre en oeuvre le plan d’action
  • Mesurer les rĂ©sultats

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