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Gestion relation client
Formation Online
Ă lâissue de la formation en gestion de relation client vous serez capable de :
- ApprĂ©hender et de maĂźtriser lâorganisation de la relation client dans sa globalitĂ©
- DĂ©velopper leur qualitĂ© oratoire afin dâamĂ©liorer leur communication dans le but optimiser la qualitĂ© de la relation client et le sens du service
- MaĂźtriser les techniques de communication et dĂ©velopper leur sens de lâĂ©coute et de lâempathie pour optimiser la gestion des insatisfactions des clients
Marina PETROVA
Secrétaire Administrative
Vous souhaitez en savoir plus sur les conditions d'admission ?
Le programme
- Présentation des contenus et épreuves
- Identifier le besoin
- DĂ©finir le profil de poste
- Les sources de recrutement
- Le tri et la pré-selection
- Les entretiens de recrutement
- LâintĂ©gration et la pĂ©riode dâessai
- RĂ©pertoire des fonctions de lâentreprise
- Référentiel des compétences
- Ăvaluation des compĂ©tences
- Cartographie des emplois
- Les parcours professionnels
- Lâentretien annuel
- Lâentretien professionnel
- Ăvaluation finale
- RH et stratégie
- RH et environnement
- DĂ©finir un plan dâaction du changement
- Mettre en oeuvre le plan dâaction
- Mesurer les résultats